jeudi 17 janvier 2008

humeur du soir

bon, ce soir, je suis assez fatiguée, ce qui explique que je sois moins prolifique.
comme vous pouvez le voir, j'ai du retravailler les mots-clés. je m'en suis doutée depuis le premier jour : ils étaient trop nombreux et surtout prenaient trop de place.
désormais, je vais restreindre les mots clés aux grandes catégories du document "culture professionnelle". pour ceux ou celles qui, part hasard, ne font pas partie de la formation PLC1 doc à l'IUFM d'Angers : "système éducatif", "pédagogie", "société de l'information", "enseignement info-documentaire", "CDI & profession", "sciences de l'information et de la communication", "web", "ressources", "aspects juridiques de l'information" mais aussi "auteur".

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonsoir,

moi, j'aime bien la rubrique métacognitive "humeur du soir" !

Pour éviter d'avoir à ouvrir le blog au hasard, j'aimerais bien m'abonner à un flux. Point de flux sur Blogger ???