lundi 21 janvier 2008

humeur du soir

voilà une semaine que ce blog existe et je constate que ma motivation pour l'alimenter est intact même si, après une journée entière à fixer un écran, j'ai un peu de mal à rester concentrée.
quelles innovations dans le blog aujourd'hui ? : la création de deux nouvelles rubriques
"vous avez demandé les renseignements? ne quittez pas..." qui regroupe les items du référentiel métier de l'IUFM. autrement dit, sont rassemblés ici des signalements de ressources sur des thématiques précises et en relation avec notre profession
"actu" où se retrouvent des informations d'actualité sur le CAPES, la profession d'enseignant documentaliste, le système éducatif et l'éducation en générale.

ayant épuisé mes fiches manuscrites, me voici obligée de me remettre au travail. mais, à 6 semaines des écrits (déjà!), le temps va me manquer. je vais donc continuer dans les auteurs mais aussi dans les concepts info-doc afin de me rafraîchir la mémoire (et la votre également je l'espère);

je compte sur vos commentaires pour me faire évoluer, pour discuter (ah, les interactions...!)

Aucun commentaire: