mercredi 6 février 2008

enfin...

voilà une humeur du soir qui va être très courte : enfin, la convocation pour le CAPES est arrivée et je suis convoquée dans un lycée d'Angers. je suis une grande stressée et le fait de ne pas avoir cette convocation 4 semaines avant les écrits m'inquiétait passablement. l'an passé, j'etais convoquée à Challans, en Vendée. il avait alors fallu réserver un hôtel, s'organiser pour le transport, etc... cette année encore, le groupe de plc1 doc d'angers est divisé en 2 (vu notre très grand nombre...[ironie, je tiens à préciser]) et les deux groupes sont dans deux lycées différents ... d'Angers. je trouve cela un peu aberrant mais je suppose que beaucoup de personnes sont inscrites en candidat libre...
donc, je me couche avec un poids en moins sur les épaules

Aucun commentaire: