lundi 4 février 2008

humeur du soir

Voilà mon premier billet d'humeur de février. J’avoue que je suis dans un état d'épuisement assez impressionnant, mélange de fatigue et de stress (mais où sont les convocations au CAPES???). Enfin, en l'absence de cours de catalogage demain matin, voilà une grasse matinée bienvenue! Comme le dit Tibouline sur son blog, nous sommes devenues publiques... nous voici responsables d'un contenu face à un public qui peut s'avérer être un détracteur, un juge ou un soutien (faut pas tout voir en noir).
Malgré mon grand état de fatigue (j'ai bien le droit de me plaindre, personne ne le fera pour moi !), j'ai fais mon travail de veille, grandement facilité par netvibes (merci aux aggrégateurs de flux). Et le fruit de ma moisson, je ne vous le livre pas mais je vous conseille d'aller sur le blog d'O. Le Deuff (en lien sur le blog): il reprend le dialogue des "docs de choc" sur la didactique info-doc : l'article d'A. Montaigne et de Fr. Chapron (excusez du peu) avec le commentaire, dès le lendemain, de pascal sur son propre blog (je croyais que tu étais débordé?).
De même, l'arrivée de l'orientation active sur eduscol n'est pas passée inaperçu. J’ai donc décidé de m'attaquer au chantier de l'EAO (pour l'instant, seul l'historique est publié, la démarche de l'EAO arrivera sans doute demain).

Aucun commentaire: