lundi 10 mars 2008

humeur du soir

je réponds ici au commentaire concernant la modération des commentaire (je sais plus sur quel message alors, cherchez-le...). la question de la modération à déjà fait l'objet d'humeur du soir, dans les premières. ce blog est une expérimentation de l'utilisation du blog dans un contexte pédagogique, avec des élèves. dans ce cadre, la modération s'avère nécessaire, c'est pourquoi je l'ai mise en place. cependant, il ne faut pas que ça vous arrête car, jusqu'à présent, j'ai tout publié. je ne modérerai que les messages qui contiennent des propos tendancieux, des attaques personnelles ou des insultes (et accessoirement mon nom ou mon prénom!)
je signale également la naissance d'une nouvelle rubrique "mali au CDI" qui regroupe mes messages sur le déroulement du stage.
"tchao pantin" et à demain (je regarde arté, et alors!)

Aucun commentaire: