lundi 10 novembre 2008

si on peut même plus être en vacances...

bon, oui, je ne suis pas très active pendant les vacances parce que ... c'est les vacances!!!
mais ça va changer... je suis de retour en Picardie. cette semaine marque le début de mon stage de pratique accompagnée, stage qui doit se dérouler sur 30 heures dans un établissement différent : pour moi, un lycée pro d'Amiens (le lycée d'à côté devait être trop près). pendant cette période, je ne dois pas être présente sur mon lieu de stage en responsabilité mais, comme je tiens à suivre mes 6ème (mon P1, bordel). je bosse le lundi après-midi et le mardi matin au collège et le vendredi au lycée.
je raconterai tout plus tard, faut que je pense à embaucher...
voilà Elsa, tu as de mes nouvelles (rassurée?)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui oui rassurée! Pas mal tu enchaines tous tes stages!!! aller courage l'année de PLC2 ne dure qu'une année!