lundi 12 janvier 2009

la réforme aller-retour

ce matin, sur France inter (et oui, les profs écoutent tous France inter, c'est connu), Nicolas Demorand recevait Gérard Aschiéri et Philippe Mérieu sur la réforme Darcos, la masterisation des IUFM et la disparition du capes sous sa forme actuelle.
disponible en ligne ici. dites moi ce que vous en pensez....

* indice titre : à la demande d'Elsa, le titre d'un téléfilm (je ne juge pas de la qualité...)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es trop gentille :)
C'ets le film de ce soir en plus :)
alors je dis : l'amour aller-retour
ah pour une fois que je peux répondre ça me fait vraiment plaisir :)

Anonyme a dit…

Mon point n'a pas été comptabilisé! pourtant je pense avoir trouvé la bonne réponse
mdr... et oui il y a des moments dans la vie où les jeux et les attitudes d'enfant font un bien fou!