dimanche 11 janvier 2009

le monde de SOS 21

le développement durable est un thème toujours à la mode dans l'Education nationale (la preuve : Y Arthus-Bertrand sort une nouvelle expo). Et pour continuer dans la thématique des mondes virtuels de Tisseron, je vous signale ce monde virtuel SOS 21. C'est un jeu virtuel gratuit basé sur l'éducation au développement durable. Vous pouvez visionner des film (le peuple migrateur, microcosmos,...), assister à des expositions (Orangerie,...) et des liens avec l'ADEME ou WWF.
je vous laisse explorer le site et jouer à sauver le monde!

*indice titre: vous voulez rire!!! trop facile! bon, pour Elsa, c'est en lije et il y a un gros gros lion

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le monde de Narnia, chapitre 2 ?

Anonyme a dit…

merci pour les indices mais là je crois que je donne encore ma langue au chat, donc je suis nathalie :le monde de Narnia. J'avoue que tu ferais le même jeu avec les téléfilms j'aurais trouvé! SOS 18! :)