mardi 1 décembre 2009

signalétique

Je suis en train de refaire la signalétique avant de refaire la cotation (ai-je déjà précisé que le fonds était coté en CDU ? mais CDU super précise avec toute les ponctuations imaginables...). Avec l'agent technique "Répartout", nous avons réfléchi à une nouvelle signalétique car je souhaitais rendre la signalétique principale plus visible (les grandes classes et les types de fictions). Du coup, il m'a installé des panneaux qui tombent du plafond, c'est parfait. J'ai collé dessus mes grosses étiquettes (merci Publisher). Bien sur, la plupart des élèves n'a rien remarqué! Le problème de l'ancienne signalétique principale c'est qu'elle était collée sur le premier rayonnage des étagères, les livres étant ensuite rangés en dessous.
La nouvelle cotation impliquant la création de 2 classes : la 000 et la 400, j'ai besoin d'un peu plus de place.
Malheureusement, il me manque des séparateurs de livres pour ces étagères! Bref, la résolution d'un problème entraîne la création d'un autre problème! Heureusement, monsieur "Répartout" réfléchi à la solution!

Aucun commentaire: