mardi 26 janvier 2010

Finalement, le lundi, c'est pas tranquille!

eh oui, comme toutes les résolutions de début d'année, j'ai craqué! je n'ai rien écrit hier... mais je n'en ai pas eu le temps!
2h de cours avec des 5eme sur la recherche d'information et la prise de références et une heure de vie de classe (orientation en 5eme) en collab'... débordée!
les profs sont complètement dans le vague à propos du PDMF du coup, j'en ai profiter pour leur envoyer une proposition de programmation et ils sont tous partant pour une, deux ou trois séances (les séances 3 et 4 pouvant être faites en autonomie). Je n'avais pas tenu compte des préparations et retours de conseils de classe.
cette semaine est plutôt chargée : les séances d'orientation avec les 5eme, mes cours avec les 6eme, les différentes recherches des élèves, formation à Angers mercredi et conseil péda sur la réforme du lycée...
Bon clash avec un élève! faut que je m'en occupe

Aucun commentaire: