vendredi 1 avril 2011

esidoc et windows 7

et oui, j'ai en plus de tout ça réussi à passer à e-sidoc sauf que ça a pris un bon mois avant que ça ne fonctionne!
La plateforme académique a fini par s'avouer vaincue et m'a encouragé à contacter le CRDP de Poitiers. Leur réponse a été "le problème vient de chez nous"... merci beaucoup!
après de longs appels téléphoniques tout était résolu jusqu'à ce que, lundi soir, on m'annonce que j'allais recevoir une nouvelle unité centrale sous windows7 et qu'elle serait installée le lendemain matin!

donc, mardi matin : sauvegarde en urgence de tout ce qui a un peu d'importance et découverte amusée de ce nouveau OS. mais voilà, le connecteur BCDI ne veut plus se connecter (et la molette de la souris marche une fois sur 3 avec Mozilla [un coup d'IE, j'en suis sure]). j'attends donc la plateforme académique pour résoudre mon problème ... avec l'espoir qu'ils y arrivent

Aucun commentaire: